Quelles mesures sanitaires dans l’enceinte du camping ?

« Suite aux décisions gouvernementales et au décret publié au journal officiel du 20 juillet 2021, il est désormais nécessaire, à partir du 21 juillet 2021, pour permettre votre séjour que vous présentiez un pass sanitaire à votre arrivée pour accéder à notre établissement.

Le pass sanitaire peut se présenter sous les forme suivantes :

L’attestation de vaccination contre le Covid, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet :

– 1 semaine après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) mais 2 semaines pour voyager.

– 4 semaines après l’injection pour les vaccins à une seule injection (Janssen) ;

– 1 semaine après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu la Covid mais 2 semaines pour voyager.

– La preuve d’un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h

Le pass sanitaire est requis à partir de l’âge de 18 ans. »

Un protocole sanitaire détaillé a été élaboré par la FNHPA (fédération nationale de l’hôtellerie de plein Air), et validé par le gouvernement à la fin du mois de Mai 2020.
Nous avons mis en place toutes les mesures nécessaires pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Nous avons mis en application une série de mesures destinées à sécuriser votre séjour et vous permettre de planifier sereinement vos prochaines vacances.

MAI 2021 : L’espace aquatique est ouvert depuis le 19 mai. L’eau est chlorée, désinfectée et désinfectante, elle est analysée et contrôlée très régulièrement. 
Il est possible qu’on soit amené à réguler le nombre de personnes dans l’espace aquatique, nous le ferons de manière suffisante et équitable.
POUR LA BAIGNADE, LE PORT DU MAILLOT DE BAIN EST OBLIGATOIRE. SEULS SONT AUTORISES LES SLIPS ET BOXERS EN LYCRA DE BAIN LES MAILLOTS DE BAIN FEMME UNE OU DEUX PIECES A L’EXCLUSION DE TOUT AUTRE VETEMENT. LES VETEMENTS COUVRANTS, INTEGRAUX, DE RUE OU SHORTS DE BAINS SONT INTERDITS.

Le restaurant sera ouvert sur la base de la réglementation et des mesures sanitaires en vigueur en France. Nous proposons également de la vente à emporter.

Un protocole strict a été mis en place pour assurer la désinfection des hébergements.

Les animations sont adaptées afin de respecter la distanciation sociale. Les sports collectifs seront mis en place selon les mesures applicables lors de vos vacances.

Les process d’accueil sont adaptés afin de respecter la distanciation sociale et limiter les interactions. Si vous souhaitez éviter d’arriver le week-end qui est plus chargé, n’hésitez pas à nous appeler directement ou à nous contacter par mail.

Le fonctionnement du camping, l’accès aux différentes infrastructures le déroulement des animations (…) sont régis par ces recommandations sanitaires. Les règles devraient s’assouplir au fur et à mesure (sous réserve de l’évolution de l’épidémie). Nous faisons tous les investissements nécessaires en matériel afin de respecter les recommandations sanitaires et vous accueillir dans les meilleures conditions.

Un peu de patience, nous vous tiendrons informés dès que possible de la situation avec plus de précision.